|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
drefhill
Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
Je viens de perdre le collier d’échappement sur ma 306 1.9D phase 2
Il faut juste un collier ou il faut aussi un joint ou autre chose ?
Le tuyau est un peu cassé mais j'espère que ça va tenir encore un peu juste en mettant un nouveau collier et en attachant le colier avec un fil de fer histoire de pas le perdre si il lache.
|
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
monte avec un nouveau collier en blindant de mastique echappement, laisse bien sécher avant de demarrer et ca devrait aller, mais prévois de devoir changer ton intermédiaire d'ici quelque temps _________________ Ma présentation (306 1.8 16v xs) : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=65502&start=0[/u] |
|
|
 |
beniben9452
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 01 Avr 2016 Messages: 53
|
|
Bonjour, le jour ou vous voulez changer votre echappement je vous conseiil le vendeur prenium-car. Sur mon ancienne golf 3 gti j avais ma ligne H.S. j' ai commande chez lui (allemand) bonne qualite en alu mesure identique et complet ligne+collier+silent bloc et prix 89euro avec livraison |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Depuis quand il y a des échappements en alu ?
Les pots sont en tôle aluminée, donc métal recouvert d'une fine pellicule d'aluminium.
Diabolo |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
Salut, en effet je connais pas une ligne en alu. en inox oui et en acier.
Sinon pour le soucis du collier. j'ai le même defaut sur la ligne de la 206. le raccord a était usé comme toi. j'ai juste mis un nouveau collier et pas de fuite.
par contre vérifie que les silent bloc qui tiennent la ligne d'échappement soient en bons état. Si ils sont trop mou la ligne va pendouiller et bouger. Elle doit etre raide quand tout est neuf  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|