|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PetitB
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Juil 2013 Messages: 547 Localisation: Indre
|
|
Bonjour à tous les 306iste,
Je suis toujours plus ou moins sur le projet de passer mon avant de 306 Phase 1 en phase 3.
Seulement au lieu de prendre des pièces à droite à gauche, on m'a conseiller de prendre une 306 phase 3 entière non roulante et de récupérer ce que j'aurais besoin.
Avantage je pourrais récupérer d'autres pièces qui peuvent mettre utiles (rétro, poignée de porte, antibrouillard + faisceau si pas pré-câbler etc...).
Seulement je me pose une question la couleur de ma voiture est Gris Quartz, a priori il existerai le même gris sur les Phase 3 mais il plus rare.
Savez-vous donc si le gris quartz est disponible sur les phase 3, cela m'éviterai de repeindre les pièces.
Merci d'avance ;-) _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D
Dernière édition par PetitB le 04 06 2016 11:04; édité 1 fois |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19926 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
salut, même si tu trouve le même gris tu risque de voir une différence de couleur. le soleil fait changer les couleurs _________________ |
|
|
 |
PetitB
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 13 Juil 2013 Messages: 547 Localisation: Indre
|
|
salut.
Oui effectivement si je trouve le même gris il y aura aussi une petite différence. Mais elle devrait être moins flagrante, et me laissera plus de temps pour économiser et la repeindre (peut-être). _________________ Moi qui était pas 306.... Maintenant je me séparerait pas de la mienne.... !!!!!
306 Style 1.9D Ph1 de 1996, 340.000km et sa roule impeccable....!!! ou presque :D |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|