|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
desmose
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 31 Mai 2016 Messages: 2 Localisation: nord
|
|
Bonjour j'envisage d'acheter une s16 acav ,mais il y a un truc qui me freine ,beaucoup ont désormais les poumons ou diaphragmes du collecteur d'admission hs ,je me suis renseigné chez Peugeot et là surprise la piece n'est plus fabriquée.
Donc je voudrais savoir quelles sont les solutions , mettre un collecteur d'une bv6 mais alors avec quelles autres modification.... j'ai aussi entendu parler de rouler comme ça et que ça n'allait rien changer a haut regime ou encore mettre des diaphragmes de turbo des c5 hdi....
Bref je suis perdu j'espere que vous pourrez m'eclairer.  |
|
|
 |
desmose
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 31 Mai 2016 Messages: 2 Localisation: nord
|
|
Personne pour m'aider?
C'est quoi le mieux rouler en desactivant l'acav avec l'electrovanne ou mettre un collecteur de bv6 ? |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|