Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beniben9452
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 01 Avr 2016 Messages: 53
|
|
Bonjour quelque conseil et avis avant achat d' une 306 break :
Voila je vais voir une 306 break 2l hdi de 2000 je ne connais pas si elle a un pack, sont kilometrage 181000km poir 1500euro
Qu' es ce que vous en pensez trop cher ou pas
Et quels sont les points a surveiller dessus
Merci d avance. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
demonte le cache arriere gauche de rangement dans le Coffre souvent les caisses sont rouillé et la tole interieur percé a cette endroit
si tu veux voir les dégâts regarde ma présentation j'ai fais un gros dossier photos . _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: En ligne
|
|
L'état du train arrière aussi,la plupart du temps c'est HS sur le break.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18799 Localisation: 59
|
|
RHY a écrit: | L'état du train arrière aussi,la plupart du temps c'est HS sur le break.
 |
bienvu
voir état sur ma présentation aussi au bout de 15ans mes roulements n'existé plus ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
beniben9452
Nouveau
|
|
Merci de vos reponses et le train arriere comment on le controle. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
beniben9452
Nouveau
|
|
Retour suite a avoir vu la 306 super propre pas de train arriere ni de trace de rouille.
Par contre lors de l essais quand on passe sur un ralentisseur, il y a comme un bruit sourd grincement cote conducteur (pas bruit de feraille) donc je vais attendre le controle technique voir ce que ce qu' il dira. |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
|
 |
|