|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FoupS16
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 433 Localisation: Lyon
|
|
Après un gros we de tartinage sur les belles routes d'Auvergne, je pense que ma boite est en train de rendre l'âme
Elle siffle beaucoup. En dessous de 3000 tr/min on entend plus la boite que la ligne grN ! Ce sifflement est en fonction du régime moteur, quelque soit la vitesse engagée. Il disparait au point mort. Il ne dépend pas de la vitesse de la voiture. Je pense donc à un roulement d'arbre primaire HS. Je ne trouve pas facilement de boite 6 d'occasion. Le pièces de boite se trouvent encore ? _________________ Pas plus vite qu'à fond... |
|
|
 |
Hmi30
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 10 Oct 2014 Messages: 16 Localisation: Gard
|
|
FoupS16 a écrit: | Après un gros we de tartinage sur les belles routes d'Auvergne, je pense que ma boite est en train de rendre l'âme
Elle siffle beaucoup. En dessous de 3000 tr/min on entend plus la boite que la ligne grN ! Ce sifflement est en fonction du régime moteur, quelque soit la vitesse engagée. Il disparait au point mort. Il ne dépend pas de la vitesse de la voiture. Je pense donc à un roulement d'arbre primaire HS. Je ne trouve pas facilement de boite 6 d'occasion. Le pièces de boite se trouvent encore ? |
Bonjour a toi,
Boite Hs oui tout a fait d'accord avec toi par contre ouvrir une boite pas d'accord avec toi trop de boulot et pas dit que sa marche au final. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|