|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jolafleche
Petit Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 2 Localisation: Ille et Vilaine
|
|
slt a tous
voila j'aimerai installer des bas de caisse sur ma 306 equinoxe 5 portes, mais je sais pas comment les attacher : si il faut les coller, les visser ou autres ?
si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait cool, merci  |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
il y a deja un sujet dessus
mais je vais te dire comment j'ai fais
je les ai placer puis poper puis mastiqué
puis fais un joint pour qu'on en voye pas les pops
c'est tres simple a faire _________________ |
|
|
 |
jolafleche
Petit Nouveau
Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 2 Localisation: Ille et Vilaine
|
|
florent01 a écrit: | il y a deja un sujet dessus
mais je vais te dire comment j'ai fais
je les ai placer puis poper puis mastiqué
puis fais un joint pour qu'on en voye pas les pops
c'est tres simple a faire |
mais il y auré pas un autre moyen que le mettre des rivets pop, car il faut aprés mastiquer pour cacher les pops, ce qui veut dire rpeindre le bas de caisse ensuite. tu me dira c'est pas trop un probleme, j'ai ce qui faut en peinture. par contre tu met environ combien de rivets par bas de caisse pour que ca tienne bien?
sinon tu connaitrais quelqu'un par hasard qui vend des bas de caisse pour 306 5 portes?(d'origine ou autre)
merci en tout cas pour l'info  |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Non, on ne mastic pas pour cacher les rivet...
CEUX qui font ça bien, , rajoute au dessus du bas de caisse le joint de bas de caisse pigeot, qui cache pile les rivets  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Bon et bien vu ke le sujet a déja été abordé des millions de fois je locke  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|