|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nevets49
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Mai 2015 Messages: 111 Localisation: Angers
|
|
Bonjour à tous, ca fait un moment que je n'avais pas posté de message ici ^^
J'ai en effet une question que je me pose, j'ai vu que sur divers autoradios d'origine sur des voiture renault etc... qu'il était possible de créer une prise AUX en la connectant derriere l'autoradio, c'est une prise avec un connecteur comme lorqu'on branche l'autoradio derriere, et qui est relié par un cable aux, c'est une sortie mâle si j'ai compris, et la faire sortir du TDB
savez vous s'il est possible de le faire sur l'autoradio clarion cd ??
et question à part, ma lentille cd ne lit plus les cd, j'ai essayer avec un cd de nettoyage pour lentille , mais rien n'y fait, ASTUCE????
merci d'avance, nevets. _________________ MA PRESENTATION ici
306 1.4 75 ch 1997 de 2013 à 1015, 235000km
306 1.8 16S en 2015 155000 km |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tente directement de nettoyer ta lentille au coton tige avec un dissolvant doux  _________________ |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
WeedY
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 18 Déc 2016 Messages: 13 Localisation: Rhone-Alpes
|
|
Bonjour,
il existe ce système pour ceux qui ne veulent pas bricoler leur poste :
En gros, il faut brancher le boitier à l'autoradio, via la prise antenne. C'est comme un transmetteur FM sur allume-cigare, mais avec un fil.
Je ne sais pas ce que ça vaut en qualité, mais l'intégration est au top. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|