|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nitroball01
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous :-)
Je vous sollicite en ouvrant un nouveau sujet car en effectuant des recherche je ne suis pas tombé sur la réponse que j'attendais.
J'ai une 306 phase 2 et un autoradio JVC. Mo problème est que ce dernier est mal fixé dans le logement prévu pour l'autoradio. En effet l'ancien propriétaire a juste glissé une sorte de cassette dans l'emplacement autoradio et dans laquelle on insère le poste JVC. Mais comme rien n'est maintenu par des vis le poste bascule et n'est pas correctement fixé ! Ça m'embête car il vibre et la lecture des cd saute de temps en temps :/.
Y aurait il une fixation qui manque ou alors le problème peut il être corrigé autrement ?
Merci d'avance pour votre aide :-)
Nitroball01 _________________ 306 Phase 2 1.4L de 1998
142 280kms
Statut :Travaux en cours
A faire : Amortisseurs avant, Parallélisme , Changement de pneus , Lève vitre passager , changement de la portière arrière droite, Refaire le joint de carter Huile Moteur |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Salut,
Nop, y a rien pour les fixer à part le cadre autour... Mais il faut placer le cadre (sans l'autoradio), plier les pattes en haut et en bas pour qu'il soit fixé, ensuite tu y glisse ton autoradio, il va se clipser au cadre. _________________ |
|
|
 |
zeus
Nouveau
Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 13 Juil 2015 Messages: 80
|
|
Sur la phase 1 avec l'autoradio d'origine, tu as une tige qui est vissé sur l'autoradio et qui s'emboite dans un trou au fond du tableau de bord. |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|