|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gaga220
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 12 Avr 2011 Messages: 187 Localisation: 64 Sud Ouest
|
|
Salut à tous !
J ai pas passé le contrôle technique a cause des flexibles de freins avant, j ai voulu les commander sur oscaro mais il y a 25 000 ref différentes j ai besoin de vous pour faire mon choix, c est une 306 5p 1.8 16s
Oscaro
495cm ou 520 et est ce qu il faut en prendre deux ou c est un kit pour l avant ? et la durite droite et la gauche sont identique? _________________
Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé ... |
|
|
 |
Anthony57
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Jan 2016 Messages: 11
|
|
salut à toi d'après mon expérience si tu en change une et fait les 2 ^^
et si vraiment tu ne sais pas quoi prendre démonte les et mesure tu seras fixé :) |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Salut,
Il vaut mieux changer les deux sur le même train... Donne moi ton numéro de chassis par message privé si tu veux et je vais te dire lequel prendre.. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|