|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
djim62
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 27 Fév 2013 Messages: 5 Localisation: nord
|
|
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si il y a un tuto conçernant le changement de démarreur sur 306 1.8 16v car j'en ai trouvé un mais il concerne les 1.9d et n'étant pas mécanicien je préfére demander avant de me lancer dans l'opération.
Merci d'avance et à bientôt.
Djim62 |
|
|
 |
thier306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Oct 2014 Messages: 200 Localisation: Etampes
|
|
Salut,
Cherche sur le forum ou sur d'autres sites de marques qui ont la même motorisation.
Moteur XU7JP4 (306, 406, 206, Xsara Phase1, Xantia etc). |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Sur ce type de moteur je pense que c'est la pipe d'admission qui te cassera les bonbons,si je devais remplacer le démarreur de ce moteur je déposerai la pipe d'admission,la boite a air afin d'y voir plus clair.
Ensuite le démarreur est juste derrière,toujours au même endroit sur les XU.
 |
|
|
 |
thier306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Oct 2014 Messages: 200 Localisation: Etampes
|
|
Bonne remarque  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|