|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nikkola
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 10 Déc 2015 Messages: 3
|
|
bonsoir,
je possède une 306 1.9 TD break cashmere de 1998
depuis un certain temps je n'ai aucun son qui sort sur aucun de mes HP portière, l'autoradio lui est bien installé car il s'éclaire et me fournissait du son auparavant . J'ai eu démonter ma porte car j'avais un faux contacte au niveau de la connexion du faisceau qui sort de la caisse pour aller a la portière pour les vitres éléctrique et depuis je n'ai plus de son.
pouvez vous m'éclairez ?
faudrait-il que je re-démonte ma portière ? car j'avais de l'oxydation sur la causse que j'ai nettoyé mais cela peut il venir de la ?
merci d'avance
Nikkola |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
voir le faisceau de porte aussi  _________________ |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
sebingrid a écrit: | voir le faisceau de porte aussi  |
+1  _________________ |
|
|
 |
Nikkola
Petit Nouveau
|
|
Merci pour vos réponse, je fais ça des que j'ai du temps et je reposterai si j'ai toujours rien :) |
|
|
 |
Nikkola
Petit Nouveau
|
|
j'ai réglé le problème il venait de la cos reliant la portiere a la caisse. j'ai donc tiré 2 cable partant de avant la cos et les ais relié a l'enceinte !
merci pour vos réponses.
Nicolas |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|