|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chico
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 16 Nov 2015 Messages: 13 Localisation: Frejus VAR
|
|
Bonjour à tous j'ai une question bête ...
La température d'huile qui ne décolle pas, au démarrage ca me montre bien la le niveau avec rétro-éclairage mais après 1h d autoroute rien ...
Normal ou pensez vous qu'il faudrait changer un pièce ?
J'ai aussi la T° de refroidissement qui est de temps en temps vers 100° ( le trait juste après 90) est ce normal ?
306 16S 1,8 L Type 7ALFYE
Merci par avance pour vos réponses.
Saloutche _________________ Saloutche ! |
|
|
 |
Matmobile
Novice
Statut: Absent
|
|
Si tu as assez d'huile et que la température ne monte pas, alors que la t° d'eau monte bien, c'est sans doute un problème de sonde. Rien d’alarmant. |
|
|
 |
Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
|
|
Les 1.8 16s n'ont pas d'indicateur de température d'huile, seulement les S16
Quand à ta température d'eau 100 c'est trop, je tourne autour de 75 en roulant normalement après quand tu t'arrêtes ça monte vite à 90, ton ventilo se met en route au moins quand la température arrive à 100 ? _________________ >> Présentation 306 XS 1.8 16S & S16 BV6 <<
|
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
Alors comme dit plus haut tu n'a pas de température d'huile au tableau bord, c'est seulement le niveau d'huile si tu atteint les 100°c dans les bouchons c'est normal, par contre si tu atteint les 100°C en roulant il faut s'inquiéter _________________ Ma présentation (306 1.8 16v xs) : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=65502&start=0[/u] |
|
|
 |
chico
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 16 Nov 2015 Messages: 13 Localisation: Frejus VAR
|
|
Bonsoir, j ai vérifié se que vous m avez dit.
il y a bien les voyants rouge et blanc qui s'allume et normalement d’après la doc la température devrait monté au milieu quand je roule.
Pour l 'eau en effet quand je roule même a 30 la température descend _________________ Saloutche ! |
|
|
 |
Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|