|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dsm
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 22 Déc 2015 Messages: 1
|
|
BOnjour a tous , j'ai une 306 hdi xs de 2001 totalisant 170 000 klm ., voila j'ai depuis un petit moment un problème avec mon aiguille de klm qui reste a 0 ( fonctionne 1x10 ) et mon cadran de journalier qui défile pas quand mon aiguille de vitesse ne fonctionne pas ; donc je me rend chez Peugeot je lui expose donc cela , au final il change ce fameux capteur de vitesse qui est sur la boite avec le roulement etc et malheureusement sa ne fonctionne toujours pas , j'y retourne il me dis faut passer la valise donc je dis ok en revenant la récupérer il me dis toujours pas trouver se que c'étais , il reconnait le défaut , il l'efface mais revient toujours . au final il me dit faut changer le combiné je lui répond que sa ne peut pas être le combiné sinon aucune aiguille ne fonctionnerais ainsi que le cadran . j'ai fais plein de garage et personne ne peut me dire de ou sa peux provenir
Quelqu’un a déjà eu ce problème ? merci |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Salut,
Probablement le dispositif qui fait tourner l'aiguille qui à un problème... Donc le combiné malheureusement. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|