|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blaster59
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 1142 Localisation: Nord, 306 2L hdi
|
|
salut la compagnie.
meilleurs vœux au passage.
J ai un soucis avec ma 306 HDI (256000km)
lors de sa dernière sortie je l ai pousser un peu.
donc 1er et 2eme a fond pas de soucis, passage de la 3éme j appuie a fond et la le moteur coupe, aucun défaut sur le tableau de bord.
Il ma fallut un bon 15sec pour la redémarrer.
Suite a sa j ai fait retoucher ma reprog qui était un peu trop forte (fumée locomotive).
Donc plus de coupure mais perte de puissance en 4éme entre 3000tr et 3300tr.
Je précise que la reprog précédente était installer depuis 2 ans et aucun soucis.
A votre avis sa peut venir de ou?
Pompe hp ou pompe de gavage?
merci |
|
|
 |
3061025
Nouveau
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Déc 2015 Messages: 10 Localisation: wasselonne
|
|
bonjour j'ai eu un souci similaire avec une mazda 3 1.6l moteur psa dv6 et c'était les injecteurs. A voire peut être aussi de ce coter là. _________________ mazda 3 1.6l de 2004 et 306 1.9d XT Style de 1993 XUD9 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|