|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pjt59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 82
|
|
Hello tout le monde,
Dites, je me suis enfin decide a faire mon embrayage et me suis apercu que le jeu de mon levier de vitesse vient du pivot sur la boite qui est fatigué,
j'ai cherche quelque chose de mieu (style l'upgrade des silent blocs de triangle) mais je ne trouves rien
ce que je cherches c'est un pivot avec des uniballs en remplacement des pieces en caoutchouc et plastique d'origine... |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
tu peux passer en tringlerie de boite rotulé.
tu auras moins de jeu aussi.
si c'est le gros caoutchouc noir (rond) qui est fixé au tablier, tu devras changer par la même piéce.
sinon vérifie les plastiques du levier de vitesse. (là où tu fixe la commande de boite)
cela arrive qu'il casse et ça coûte 5/6€ chez psa _________________ Sortie circuits
Composites 2J
https://www.composites2j.fr/catalogue/ |
|
|
 |
pjt59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 25 Fév 2015 Messages: 82
|
|
ok,
bah deja y'avais la rotule au niveau de boite qui baladais ps mal, j ai mis quelques coups de marteau sur la gueule sur le sertissage pour le refermer et la c'est nickel
l'idee n'est pas bete, je veriefierais tout de meme au niveau du levier
sinon j'ai vu ca aussi comme idee
http://www.forum-auto.com/marques/Peugeot/sujet64796-525.htm |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|