Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattcat
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 30 Localisation: Epinal/Nancy
|
|
salut, est il possible de changer les aiguilles de son compteur pour mettre les dernieres (les grosses lumineuses)? |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
Je sais pas si le diamètre est le même à la fixation, mais sinon je pense qu'il n'y a pas de problème.
Seulement, je ne sais pas si sur les jaeger il y a une ampoule qui éclaire l'aiguille (comme les vdo), c'est ça qui donne l'effet lumineux. |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
mattcat a écrit: | salut, est il possible de changer les aiguilles de son compteur pour mettre les dernieres (les grosses lumineuses)? |
oui je l'ai fais moi mais les aiguille s'allume pas bien comme l'origine _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
Moi sur mon compteur ph2.1 VDO, j'ai changé les aiguilles orange par des blanches sont aucun soucis  _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
LaBoulette a écrit: | Moi sur mon compteur ph2.1 VDO, j'ai changé les aiguilles orange par des blanches sont aucun soucis  |
tu les a choppées où les blanches ? _________________ |
|
|
 |
ced
Amateur
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 292 Localisation: Midi-pyrénées
|
|
Moi aussi j'aimerai savoir ! |
|
|
 |
bory
Novice
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 129 Localisation: Val de Marne 94 306 XT 1.6l
|
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
si vous avez les aiguilles oranges, vous pouvez les coloré en blanc
je l'ai deja fait,
apres demontage de tous le bazar
effacé la couleur orange du dessous des aiguilles en reperent bien la limite
de coloriage avec du white spirit ou de l'alcool a bruler
la vos aiguille doivent etre transparantes
apres il faut les repeindre en blanc au meme endroit avec un stylo retoucheur blanc ou du tipex
et voila c tout  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
LaBoulette
Grand Amateur
Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 759 Localisation: Mt de Marsan Voiture : 1.9D Equinoxe
|
|
ykaran a écrit: | LaBoulette a écrit: | Moi sur mon compteur ph2.1 VDO, j'ai changé les aiguilles orange par des blanches sont aucun soucis  |
tu les a choppées où les blanches ? |
Je dis pas de bétise c'est 306 Green qui m'en a vendu 3 d'origine, et une que j'ai refait avec mon frere, mis du decapant avec un coton tige, puis du papier blanc brillant de modelisme (mont pere met çà sur ses ailes d'avion), et çà rend niquel, tu serais même pas dire laquelle est pas d'origine, même la nuit
Chacun sa methode pour les rendre blanche apres  _________________ |
|
|
 |
mattcat
Nouveau
Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 30 Localisation: Epinal/Nancy
|
|
merci pour vos reponses mais quand on a une phase 1 c'est possible de mettre les dernieres ? |
|
|
 |
green
Expert
|
|
LaBoulette a écrit: | ykaran a écrit: | LaBoulette a écrit: | Moi sur mon compteur ph2.1 VDO, j'ai changé les aiguilles orange par des blanches sont aucun soucis  |
tu les a choppées où les blanches ? |
Je dis pas de bétise c'est 306 Green qui m'en a vendu 3 d'origine, et une que j'ai refait avec mon frere, mis du decapant avec un coton tige, puis du papier blanc brillant de modelisme (mont pere met çà sur ses ailes d'avion), et çà rend niquel, tu serais même pas dire laquelle est pas d'origine, même la nuit
Chacun sa methode pour les rendre blanche apres  |
ouaip!!  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
elles étaient sur le combiné d'origine ?  _________________ |
|
|
 |
green
Expert
|
|
ykaran a écrit: | elles étaient sur le combiné d'origine ?  |
ouaip!!  _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
|
|
 |
|