|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Electrocut
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
je compte installer la fonction "essuie glace arrière intermitent" sur une 106 qui n'en est pas équipée. Vos 306 possèdent-elle un essuie-glace arrière intermittent ?
Je souhaiterais connaitre la couleur du relai (contacteur) qui se déclenche dans la boite à fusible, lorsqu'on utilise l'essuie glace arrière.
Si possible, je souhaiterais également avoir la référence du composant électronique inclus dans le relai (il suffit d'enlever le capuchon en plastique).
Pour ceux que ça interesse, pour l'essuie glace avant, il s'agit d'un relai bleu. Le composant qui gère l'essuie glace est un U642B.
merci  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Alors oui s'est intermitant sur les 306 et le relais se trouve sur le moteur dans le hayon directement.  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
Electrocut
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
ah ? il n'y a donc pas de déclick dans la boîite à fusible quand on utilise l'essuie-glace arrière ?
Je suppose que dans ce cas, il y a un fil supplémentaire de tiré afin de réaliser des balayages continus quand on utilise le "lave glace" ?
Sur ma 106, j'ai 1 masse, 1 + permanent, et le fil venant directement du commodo (on/off) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|