Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
bon je doi refaire ma plage arriere vu que quand j'ai mi mes hp j avai pas l intension de mettre de caisson mais voila avec le caisson ca coince, donc est t il preferable de trouvé une plage arriere d origine et de refaire les trou au bon endroit ou de se la faire maison ?? _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
lalouze
Amateur
 Statut: Absent
|
|
jsui pas sur davoir parfaitement capté la mais si tu est capable de la faire toi et de la faire bien, ben fais le tu pourra faire ce que tu veux comme ca:) _________________ La Louze un jour, La Louze toujours :D
Voila ce qu'il se passe quand on cherche un Légo Snifff! |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
ouai faut reussi a la faire bien ce que je doute loooooool je pense que v essayé de retrouvé une plage d origine _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
lalouze
Amateur
|
|
c parti pour le tour des casses:) _________________ La Louze un jour, La Louze toujours :D
Voila ce qu'il se passe quand on cherche un Légo Snifff! |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
soit tu te debrouille bien et tu arrive a en faire une ou sinon si t pas trop bricoleur achete une plage acoustique(feu vert,norauto,eldorauto..)
ca coute 60€! _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
306biturbo94 a écrit: | soit tu te debrouille bien et tu arrive a en faire une ou sinon si t pas trop bricoleur achete une plage acoustique(feu vert,norauto,eldorauto..)
ca coute 60€! |
j avai pas pensé a ca v alé voir feu vert tout a l heure c a coté du taf :)
ouai je suis pas trop trop bricolo et ouai dsl on peu pas etre parfait :) _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
oui moi je l'ai acheté a feut vert et c'est nickel
facile a faire en plus
+1
pour 306biturbo94 _________________ |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
florent01 a écrit: | oui moi je l'ai acheté a feut vert et c'est nickel
facile a faire en plus
+1
pour 306biturbo94 |
merci merci
mais apel moi 306bi, ou biturbo!!
on peut ce tutoyer :D _________________ les critiques sont comme les enuques , ils savent comment faire , mais ils peuvent pas . ... |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
ok _________________ |
|
|