|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Adrieen88
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 20 Avr 2015 Messages: 239 Localisation: Mangeur de bitume en 306 1.8 112CV et Vosgiens!
|
|
Un problème résolu et un deuxième pas loin ! Je sens que madame 306 veux des cadeaux de noël avant l'heure..
J'explique la situation
Premier soucis:
Encore une histoire de longueur de pièce.. pour mon silencieux INTERMÉDIAIRE qui commence à percer , sur le servicebox il existe 2 modèle super..
Ensuite , j'ai pas pris de photo il fesait nuit.. j'en ferais une demain si je rentre pas trop tard.. j'ai une protection style moquette qui pend juste a côté de l'echappement entre intermédiaire et le silencieux arrière je pense que c'est une histoire de clip mais le quel.. j'ai été un peu jouer dans la neige et elle avais de la neige jusquau porte et tout en dessous de la voiture, elle a pas du aimer..
Donc voila je voudrais savoir quel clip et qu'elle taille de silencieux intermédaire..
merci d'avance! _________________ - 306 - 1.8L - 204 000 KMS - |
|
|
 |
Adrieen88
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 20 Avr 2015 Messages: 239 Localisation: Mangeur de bitume en 306 1.8 112CV et Vosgiens!
|
|
Voila donc mon tapis sous la voiture s'accroche avec cette chose blanche.. c'est un clip casser ? une vis qui va dedans ? je comprend pas , je doit être bête.. _________________ - 306 - 1.8L - 204 000 KMS - |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18805 Localisation: 59
|
|
|
 |
Adrieen88
Novice
|
|
damiano a écrit: | il y a un clips en plastique qui se prend sur ta moquette et ce clips dans la chose blanche ^^ |
Tu as le nom de ce clips ? la ref ? j'ai regardé sur le servicebox ou sur google il me sors que des clips de moulure sous phare ou autres.. _________________ - 306 - 1.8L - 204 000 KMS - |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18805 Localisation: 59
|
|
|
 |
Adrieen88
Novice
|
|
damiano a écrit: | ref : 153916
suffit de savoir ou cherché
protection par chaleur puis tu as les clips de maintient :) |
J'ai pas le bon vocabulaire sa viendra! Je te remercie! _________________ - 306 - 1.8L - 204 000 KMS - |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|