Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Salut à tous,
J'ai changé mon silencieux arrière, le miens était pourri...
Je démonte donc l'ancien, donne un coup de brosse en fer sur l'intermédiaire, là où vient le silencieux, je place le nouveau, je met le collier et là je me rend compte qu'il y a une légère fuite (on entend pshit pshit pshit) à chaque fois qu'une soupape d'échappement s'ouvre...
J'aimerais savoir s'il existait une méthode pour combler cette petite fuite... Une pâte ou autre?
Merci  _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
 _________________ |
|
|
 |
tophe59930
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 29 Mar 2015 Messages: 300
|
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Salut,
Justement c'est un collier neuf, j'ai explosé les vis de l'autre en démontant...
C'est pas trop chier à retirer quand on change de pot d'échappement ce mastic? _________________ |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
messiah93 a écrit: | Salut,
Justement c'est un collier neuf, j'ai explosé les vis de l'autre en démontant...
C'est pas trop chier à retirer quand on change de pot d'échappement ce mastic? |
Non par contre stock bien le tube car avec le temps ça devient dur comme du béton.
J'ai eu le même problème que toi sur une de mes auto,ce mastic a colmaté ma fuite,mais c'était dans le cas d'une bidouille car ligne non d'origine,adaptation d'un silencieux groupe N sur un diesel.
 |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
|
|
Ahahah, j'aime bien le concept :P
Donc tu me confirme que ça s'enlève pas trop difficilement au démontage du pot? Car si j'en achète j'en profiterais pour en mettre sur le 2 autres 306 qui ont une fuite aussi, mais avec des silencieux qui sont pas neufs quoi  _________________ |
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
|
 |
messiah93
Super Pro
|
|
Ok merci j'irais chercher ça tout à l'heure alors :) _________________ |
|
|
 |
|