|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yov
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
|
|
En fait, ça ne concerne pas une 306 mais plutot ma nouvelle 205 :/
Elle marche très bien seulement, quand le moteur est froid, elle calle tout le temps. Aux feux rouges, je suis obligé de donner des petits couts de gaz pour maintenir le moteur allumé, même avec le starter (qui a surtout tendance a noyer le moteur). Je pense que le point de ralenti est réglé trop bas. Est ce que je peux régler cela facilement en jouant sur la vis de butée de l'accélérateur ? |
|
|
 |
Haplin
Grand Expert
 Statut: Absent
|
|
yov a écrit: | En fait, ça ne concerne pas une 306 mais plutot ma nouvelle 205 :/
Elle marche très bien seulement, quand le moteur est froid, elle calle tout le temps. Aux feux rouges, je suis obligé de donner des petits couts de gaz pour maintenir le moteur allumé, même avec le starter (qui a surtout tendance a noyer le moteur). Je pense que le point de ralenti est réglé trop bas. Est ce que je peux régler cela facilement en jouant sur la vis de butée de l'accélérateur ? |
Oui normalement en jouant avec la vis de ralentis tu devrais pouvoir remonter celui la.
Tiens nous au courant si ca fonctionne pas. _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|