Je suis entrain de faire ma distribution .j'ai demonté la courroie et ,le galet tendeur .cependant je bloque sur le deuxieme galet .
j'ai enlever les trois boulons qui le retiennent mais je n'arrive pas a le sortir .il bouge mais sors pas.
y a t il une astuce ?
Trois vis ? C'est plutôt ta pompe à eau ça, elle doit être surement un peu collée, soit tu tapote legerement dessus avec un maillet pour la décoller soit tu fais levier avec un tourne la vis _________________
se galet est maintenue avec un centreur (le trou que ont voie partiellement)
il faut le tirer vers toi afin de pouvoir le libérer.
il faut jouer sur la hauteur du moteur car il coince avec le longeron peu etre. _________________
par support je voulais dire ça
Web Page Name
on 'est d'accord que la partie haute doit etre enlever pour pouvoir liberer la courroie .
une image dans mon cas on voit bien qu'elle libre mais ca coince .
Oui il faut desserrer le support alu afin de dégager l'enrouleur du kit de distribution,le but du jeu est d'enlever la 3eme vis qui retient le galet enrouleur,sinon voici un tuto pour faire la distribution d'un XUD:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum