|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony5629
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 17 Aoû 2015 Messages: 14 Localisation: finistere
|
|
Bonsoir tout le monde!!!
Bon , petit à petit je règle les soucis sur ma 306... la courroie de distri vient d’être changée et je me suis attelé à changer et rajouter des enceintes...
Je n'avais rien à gauche niveau son j'ai donc recherché au multimètre ou se trouvait la coupure d'un fil... Ben j'ai pas été déçu ...
mon faisceau de porte conducteur est coupé de moitié... va falloir tout se taper et surtout trouver un morceau de faisceau avec une prise pour pouvoir refaire tout ça nickel ...
Je sens que ça va pas être simple de trouver la pièce sans coupures déjà !!!! |
|
|
 |
quentinh2020
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 28 Inscrit le: 31 Aoû 2014 Messages: 71
|
|
J ai une bonne nouvelle c est que tu peut achete un faiseaux sur internet pour repare le tien tu doit trouve sa sur ebay ou autre |
|
|
 |
mathbo12
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2014 Messages: 574 Localisation: Etampes (91)
|
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
|
 |
tony5629
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 50 Inscrit le: 17 Aoû 2015 Messages: 14 Localisation: finistere
|
|
merci les gars !!!!!!!!!!! ;-) |
|
|
 |
netmanu63
Novice
Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 20 Jan 2012 Messages: 122
|
|
et pourquoi tu n'irait pas tout simplement a une casse auto ou y prendre sur une bagniole pour piece ? ca te reviendrais bien moin cher....tu prend la parti complete .. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|