|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
greg51
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 10 Localisation: REIMS
|
|
Bonjour à toutes et à tous
l été c est effectivement fini !
une bonne raison pour en profiter pour s occuper de ma 306 1.4 E Equinoxe de 98
Je vais m atteler à faire la vidange moteur cela pas de probleme
Par contre en ce qui concerne la vidange du liquide de refroidissement la c'est l interrogation
je n ai pas trouvé un bon tuto complet et illustré pour apprenti mecano du dimanche,
quel qu un pourrai me donner des precisions et methodologie pour la chose
merci d avance à tous |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
greg51
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 55 Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 10 Localisation: REIMS
|
|
:youpi
Bonjour merci beaucoup pour les infos ce tutos devait etre super bien illustré et precis mais les liens illustrés n existes plus EX : http://imageshack.com/e/p5aMES7Yj je crois que les liens sont HS DOMMAGE
une autre aide illustree peut etre? pour la vidange du LDR de ma 306 1.4 Essence de 1998
merci d avance POUR VOS CONTRIBUTIONS . |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
Yes la mise à jour des photos ce soir greg ; )
Merci. |
|
|
 |
greg51
Nouveau
|
|
merci beaucoup , j attends donc la mise a jour des photos
et merci à tous et à toute pour vos contributions  |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

|
|
c'est fait
si tu veux nous apporter de nouvelles photos pas de souci  |
|
|
 |
greg51
Nouveau
|
|
merci beaucoup !!
en esperant que ce tutos en aideras plus d un ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|