|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Martegal
Novice
 Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous,
Après avoir bien cherché le code couleur de me 306, celui-ci n'apparait pas sur mon véhicule (même au dessus de la fixation d'amortisseur). Je pense qu'elle à du être repeinte.
Perso je pencherai pour le gris quartz mais je suis pas convaincu !
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
|
 |
Martegal
Novice
|
|
J'avais bien vu ces deux posts, et c'est sur cette base que je suppose que c'est un gris quartz...mais je comptais sur vos yeux affutés pour avoir confirmation ! ;-) |
|
|
 |
Hyperion
Amateur
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 01 Juil 2013 Messages: 314 Localisation: Olargues (Hérault-34)
|
|
Difficile à dire si elle a été repeinte entièrement, en théorie ce gris ce gris peut venir de n'importe où...  _________________ Présentation
AX 1.0 E 1989>Fiesta 1.3 CLX 1992>306 Profil 1.4l essence 1995. |
|
|
 |
Martegal
Novice
|
|
Si elle a été repeinte elle est resté de la même couleur, c'est un gris Peugeot c'est sur, il y en a plein d'autre comme la mienne ! |
|
|
 |
Martegal
Novice
|
|
Bon c'est un gris quartz apparemment ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|