|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
Voila es ce que quelqu' 1 a mis une play2 ou autre console dans sa
306 ? es ce que dans la boite a gant la play2 passe ? sinon j'avais penser l'intégré dans la banquette arriere (du boulot quand meme ) |
|
|
 |
faust9999
Expert
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
|
|
Bah, j'ai un pote qui a mis sa play dans une civic (une vieille), il avait le choix entre la mettre sous le sieges et debout, contre la console centrale !
Sinon si tu as une boite a gant supérieur a la place de l'airbag passager tu peux essayer de l'intégrer la non ? _________________ Gné ? |
|
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
ben le probleme c'est que moi j'ai l'airbag j'ai juste la petite boite a gant du dessous, je verrais bien mais je compte mettre les nouvelles Ps2 les petites ça devrait rentré je pense, mais je vais d'abord finir l'exterieur de ma voiture et après je la mettrais avec 1 ecran plafonnier  |
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
les petites play 2 n'ont pas été retirées du marché ?? car elles ne pouvait pas refroidir correctement ?? j'ai entendu ça si quelqu'un plus caler peu confirmer ?
sinon dans la boîte à gants je pense que ce sera super chaude de la passer le mieux serai de la mettre sous le siège passager ou alors dans le coffre (mais pas pratique pour changer les jeux ) _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|