Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
matrajaromain
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 20 Aoû 2015 Messages: 11 Localisation: chartres
|
|
bonjours j’ai un petit problème j ai changer un moteur complet (moteur +boite+ calculateur) j ai changer le capteur de vitesse sur la boite sa n as rien changer. sinon tous le reste marche
merci a toute les personne qui vont m aider
ps désoler pour les photo je suis pas très fort en orthographe |
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
|
 |
matrajaromain
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 20 Aoû 2015 Messages: 11 Localisation: chartres
|
|
oui désoler
enfaite j ai le compteur de km/h et le compteur kilométrique qui ne fonctionne pas je me suis dit directement ses le capteur qui est sur le dessus de la boite donc je l ai changer et toujours rien après ces soit dans la boite ou dans le calculateur je suppose |
|
|
 |
matrajaromain
Nouveau
|
|
j ai démonter mon capteur j ai mis en direct avec une perceuse j ai essayer dans un sens puis dans l autres pour voir l aiguille ne bouge pas donc faudrait que j essaye avec un autre compteur |
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
|
 |
matrajaromain
Nouveau
|
|
l année de la voiture 1999 l année du moteur 2001 moteur 2.0s16 xsi 132 ch calculateur bosch mp 7.3 |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Y a un truc que je comprend pas.. Une 306 de 1999 à un capteur sur la boite à vitesse, pas une vis sans fin.. Alors comment as-tu fait pour mettre une perceuse dessus en direct? A moins que je ne dise une connerie bien-sûr... _________________ |
|
|
 |
matrajaromain
Nouveau
|
|
j ai demonter le capteur tout simplement et j ai pris l engrenage qui est dans la boite qui s enclenche dans le capteur |
|
|
 |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Autant pour moi. _________________ |
|
|
 |
|