Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shrek.OS
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 280 Localisation: Tournus (71) Voiture: 306 Diesel ... Vivement la S16 finie de retaper ;)
|
|
Salut à tous,
Voila je voudrais savoir comment demonter proprement les aerations d'une 306 phase 1 en ve d'un changement de couleur.
J'ai recherché sur tout le forum, mm avec la fonction recherche mais franchement j'ai rien trouvé, si qqun pourrait faire un dossier, ce seré plutot simpa !!!
++ _________________ |
|
|
 |
MAFIA 77
Super Pro
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
|
|
salut il me semble kavec un petit tournevis en fesant levier doucement elle vien la grille ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
|
|
 |
-MAX-
Grand Amateur
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 743 Localisation: six fours ... var
|
|
celles de coté seulement , celles du milieu, elles sont vissées par dessos!! |
|
|
 |
Shrek.OS
Amateur
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 280 Localisation: Tournus (71) Voiture: 306 Diesel ... Vivement la S16 finie de retaper ;)
|
|
Mon seul pb c'est que j'ai fait avec un tournevis plat et que j'ai limite abimé le plastik !!!
Comment fo fer             _________________ |
|
|
 |
306berlineXRTD
Grand Amateur
Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 715 Localisation: 74300 trou du cue du monde
|
|
ya 2 petit clip tu les vois en bougeant l'aerateur, en fin moi c'est pas une phase 1 mais ça doit etre pareil je pense. Moi aussi je suis en train de repeindre j'ai quasiment fini et j'ai d'autre modif, pommeau S racing, embase levier vitesse chrome et bientot ecran + play2  |
|
|
 |
Shrek.OS
Amateur
|
|
Y a moy que tu prennes 2-3 fotos lors du demontage STP
PS : Moi ossi c'est une phase 1  _________________ |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
Pareil, j'ai essayé, ça se désolidarise pas tant que ça
J'ai laché l'affaire en ayant peur de péter le truc |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Le coté droit part plus facilement que le coté gauche, les centraux sont clippés et très chiant à retiré. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
moi aussi j'ai eut du mal mais ça vaut le coup d'essayer !!
déjà pour rendre la tache plus facile pour le côté gauche tu peux enlever la petite trappe qui est en dessous et tu peux voir l'aérateur qui est fixé par clipse sur le conduit avec un tournevis tu le déclipse mais c'est pas simple
pour le droit enlève la boîte à gants supérieur et fais de même
pour le centre c'est là le plus dur déjà il faut que tu démonte tous les console avec le lecteur CD et tu va voir les conduits pareil faut déclipser, n'hésite pas à forcer mais sans tout casser quand même !!
et même si t'abime un peu tu pnce avant de repeindre et ni vu ni connu  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
Shrek.OS
Amateur
|
|
Merci à topus, mais toujours pas quelau'un de motivé pour faire un dossier ?  _________________ |
|
|
 |
koston306
Pro
Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 858 Localisation: Saint Malo Voiture : 306 style 1.9D
|
|
ben moi maintenant que c'est fait vais pas m'amuser à tout démonter de plus que je crois qu'il y a déjà un dossier sur ça !!  _________________ G Unit For Ever & 306 For Ever |
|
|
 |
|