|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexis 33
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 22 Juil 2015 Messages: 1 Localisation: France
|
|
Bonjour a tous je vien ver vous pour vous faire part d'un souci qui me tracasse depuis un certain temp mon probleme est que depuis environ 3 semaines je ne peut plus remonté la vitre coté passager depuis le coté conducteur et maintenant c'est le coté conducteur qui ne fait plus rien avec la porte fermé j'ai quelque idée mais bon besoin de conseil aidez moi s il vous plait !!!! |
|
|
 |
furi-306
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 12 Sep 2014 Messages: 135 Localisation: le cailar, gard (30)
|
|
salut, commence s'il te plait par faire ta presentation dans la partie "presentation" puis indique nous qu'elle model tu as sa peu nous aider..
sinon concernant ton probleme, est-ce que tu entend le moteur de tes leve vitre tourner ou pas ?
si ils ne tourne pas a mon avis se sont les moteurs qui sont fichu ou peut etre le fusible qui a griller _________________ 306 1.9L TD 1994, pack sport. ma prez : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=70140 |
|
|
 |
Pigne
Pigne d'huitre
Statut: Absent
|
|
Bonjour.
Souci connu, mais une présentation aiderait :) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|