|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sun
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Juin 2015 Messages: 4
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau donc je m'excuse par avance si je n'observe pas toute les bonnes réglé du forum.
Je me permets de vous écris car je rencontre un pb avec ma Peugeot 306 XS HDI.
Dès que je tourne ma clé pour arrêter le moteur, il ne s’arrête pas de suite. Il met quelque second. Ce qui a activé le voyant diagnostic moteur et je me trouve en mode dégradé.
Quelqu’un pourrai t il me dire si il a eu le même pb ou qui a une solution à m’apporte pour résoudre mon pb.
Le pb est quel ne coupe a immediatement.
Je vous remercie d’avance pour votre aide |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mathbo12
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2014 Messages: 574 Localisation: Etampes (91)
|
|
Salut,
tes deux sujets sont peut être liés non ?
L'autre sujet : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=71498
Tu as peut être un problème avec ton neiman, il n'y a que le voyant diag qui ne s'allume pas à la mise sous contact ?
Elle ne coupe pas immédiatement, signifie qu'elle continue de trouver combien de temps exactement ?
Pense à faire ta présentation dans la section appropriée.
Cordialement, _________________ 306 2L HDI 90
Présentation |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
sun
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 15 Juin 2015 Messages: 4
|
|
Merci pour vos réponse.
Concernant la coupure moteur, après un passage à la valise, il semblerai qu'il s'agisse de électrovanne.
Si quelque peu me conseille pour l'achat?
Pour le second point le problème est présent depuis un certain temps. Systématiquement au second coup le voyant s'allume et elle démarre. Oui c le seul qui ne s'allume pas.
J'ai pu lire a plusieurs reprise qu’un grand nombre de possesseur de 306 au DE connecte l'EGR en bouchant la vanne des deux côtes. Sur la mienne seul le petit tube a étais débranché. Y a t il une vrai amélioration a faire tout bouché? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
omomo
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 31 Oct 2010 Messages: 74 Localisation: 55
|
|
J'ai eu le coup il n'y a pas longtemps, c'est l'électrovanne qui est au cul de la pompe à injection. Elle est tenue par deux vis torx de mémoire. _________________ Roule en 306 break HDI de 99, 306 XS HDI de 2001, M3 E46, clio williams ph1. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|