|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elianis
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous,
Je viens de purger mon système de refroidissement et changer la durite de chauffage.
Je me suis arrêté plusieurs fois pour vérifier qu'il n'y avait pas de fuite --> Problème : la durite de chauffage semble être repoussée et ne tient pas ; y a t-il une astuce ou quelque chose à faire en particulier que j'ai oublié?
Sinon autres conseils à me suggérer?
Merci d'avance pour vos réponse. |
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
|
 |
sinac74
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2015 Messages: 108 Localisation: Annemasse
|
|
Le clips qui tient les durites en place est toujours la? il y a aussi une bague en metal qui a la forme des 2 durite a replacer. et les 2 joint qui font l'etancheité des durites.(si ce sont bien les 2 durite qui partent vers l'habitacle^^) _________________ 306 2.0l Xsi 1993 306 Cabriolet 2.0 Phase 1 1996
I love 306!! |
|
|
 |
Elianis
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Effectivement sinac74, c'était bien le clip qui était mal mis.
ça a l'air de tenir pour l'instant , je vais refaire une purge pour être sur.
Merci :-) |
|
|
 |
sinac74
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 08 Juin 2015 Messages: 108 Localisation: Annemasse
|
|
ravie d'avoir pu t'aider =) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|