|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lsaustralian
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 17 Juin 2014 Messages: 4 Localisation: Belgique - Namur
|
|
Bonsoir,
Je suis propriétaire d'une jolie Peugeot 306 1,4L essence de 2000.
Ces derniers temps, j'ai fait pas mal de frais dessus:
- nouveau pot d'échappement
- nouveaux câbles de frein à main
- nouveau contacteur
- nouvelle batterie
- nouvelles courroies accessoires (qui dirigent la direction assistée).
Depuis hier, quand la voiture roule, elle ralenti d'un coup (un peu la même sensation que lorsqu'on va caler) et elle fait ça quelques fois d'affilées puis se remet à rouler normalement. Et rebelotte à chaque fois. De plus, quand je tourne le volant et que je le laisse revenir "tout seul", il revient très brusquement (avant, il ne le faisait pas) et la direction assistée est tantôt souple, tantôt dûre (comme si elle était HS).
Avez-vous une idée du problème? :-/ Je suis un peu désespérée... En 2 mois j'ai du dépenser environ 500 euros dans des réparations diverses... J'ai un peu peur qu'elle me lache définitivement.
Merci d'avance pour vos réponses :),
Lsaustralian. |
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
|
 |
Nevets49
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Mai 2015 Messages: 111 Localisation: Angers
|
|
Bonjour oui comme dit juju change tes bougies , vérifie aussi la bobine d allumage , la mienne en avais eue besoin d une neuve , de bougies, et de câble de bougies... Et elle retrouve sa jeunesse  _________________ MA PRESENTATION ici
306 1.4 75 ch 1997 de 2013 à 1015, 235000km
306 1.8 16S en 2015 155000 km |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|