|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoko59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Mai 2015 Messages: 45
|
|
Bonjour , nouveau possesseur d'une 306 306 2l hdi . 1999
comme le titre l'indique , au contact , le voyant de préchauffage est introuvable , j'ai par contre le voyant air bag qui clignote (siége changer il y'a peut ).
vous en pensée quoi ?
merci |
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
sur une HDI le préchauffage ne se fait que quand il fait bien froid si je ne dit pas de bêtise, en ce moment seul la pression permet de chauffer suffisamment la chambre de combustion et de demarrer _________________ Ma présentation (306 1.8 16v xs) : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=65502&start=0[/u] |
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
Salut,
juju2306 a raison, sur hdi le voyant de préchauffe ne s'allume que lorsque qu'il fait froid.
Pour ton voyant airbag je pari qu'il clignote depuis le changement des sièges.
Sous les sièges tu dois voir 2 fils orange, il y en a un pour les prétensionneurs de ceinture et l'autre pour les airbag latéraux.
Soit les fils sont mal ou pas branchés et/ou détériorés, soit les sièges que tu as mis ne sont pas équipés d'airbag latéraux et du coup un fil n'est pas branché ce qui génère le défaut. _________________ XS HDI de Mars 2000.
=> Ma présentation - Règlement du Forum
Pour sauver les arbres, mangez des castors. |
|
|
 |
zoko59
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 12 Mai 2015 Messages: 45
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|