|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
messiah93
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 03 Juin 2014 Messages: 1210 Localisation: Royaume de Belgique: Liège
|
|
Salut,
Je suis en jantes tôle origine en 185/65 R14 et j'aimerais que mes roues ressortent un peu plus vers l'extérieur à l'arrière uniquement, purement esthétiquement parlant, et j'aimerais savoir si ça risquerais pas de tuer un peu plus rapidement le train arrière avec ce type de calle, sachant que j'aimerais placer des cales de +/- 20mm. Je pose la question car étant donné que les roues seront un peu plus vers l'extérieur, il y aurait théoriquement plus d'effet levier sur l'axe qui rentre dans la traverse, et ça me fait un peu peur pour les roulements du TA
Qu'en pensez-vous?
Merci. _________________ |
|
|
 |
aureliendci
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 28 Juil 2013 Messages: 87 Localisation: compiegne 60
|
|
|
 |
Bandana
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 25 Sep 2015 Messages: 4
|
|
C'est le hic, vous êtes sûr l'opinion |
|
|
 |
306XU10
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 25 Aoû 2011 Messages: 7211 Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap
|
|
salut, bandana,
penses à venir faire ta petite présentation, avant de poster différents commentaires sur les posts.
Au moins les forumeurs sauront, si tes com's sont constructif ou non  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|