|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
skorn
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 111 Inscrit le: 22 Sep 2014 Messages: 101
|
|
lut a tous
bon j'ai reussi a scier le faisceau du moins la partie qui est visible lorsqu'on ouvre la porte conducteur
mais lorsque j'ai comparé a mon faisceau je me suis apercu qu'il y avait une cosse ou je sais pas comment ca s'appele une cosse en plus sur le mien
c'est la
ca c'est le faisceau que j'ai scié et la fleche montre cette cosse que j'ai moi en plus sur mon faisceau a cet endroit la il n'y a rien
donc si il y en a qui savent a quoi ca correspond
si c'est pas important je soude tous les fils est c'est bon
sinon j'en trouverais une autre de broche
merci |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Bonjour,
Pour savoir avec certitude il faudrait que tu regarde le numéro du fil associé à la cosse en question.
Un tour sur la RTA et on sera fixé. |
|
|
 |
skorn
Novice
|
|
merci mais c'est quoi la rta??? |
|
|
 |
LudoXS
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 08 Avr 2015 Messages: 144 Localisation: Strasbourg
|
|
Bonsoir ! La RTA c'est la revue technique ! Au pire si tu l'as pas tu peux toujours faire un test de continuité côté porte ! _________________ Si tu restes parmi les gens, il est impossible d'avoir l'esprit pur
|
|
|
 |
casta83
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
casta83
Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
skorn
Novice
|
|
vraiment merci
c'est juste ce qu'il me fallait
je vais checker ca |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|