|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Billydu10
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter une 306 1,9d de 1995 et j'aimerai monter des phares de ph2 pour lui donner un cou de jeune. Quelles motifs faut il faire pour les monter car autour de moi j'ettend tout et n'importe quoi et je voudrai faire le moins de frais possible. Merci à tous. |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Salut à toi passe par la case présentation qu'on voit de quoi à l'air ta phase 1 !
Sinon pour la modif que tu envisage il te faud changement traverse optique ailes capot calandre et moustaches ! Je crois que c'est tout ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
Billydu10
Petit Nouveau
|
|
Du coup elle restera en phase 1 je vais bien lustrer les phares et elle sera tous mimi
Sinon jai une question si tu pourrais y répondre je voudrai vrancher les anti brouillard mais ils non pas les cosses pour les brancher aurais tu une solution ?? |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
D'accord par contre fait un effort sur l'orthographe !
Lustrer des phares oui mais ils sont en plastiques sur phase 1 ou en verre ?!
Tu n'es sans doute pas précablé pour les antibrouillard avant donc pas vraiment de solution simple il faut regarder si tu as le relais à la place du relais anti brouillard ou pas.. _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
Billydu10
Petit Nouveau
|
|
Dsl pour les fautes je ferais plus attention normalement elle es précabler mais jai un Pc avec des antibrouillard mais les cosses sur ma 306 ne sont pas les bons donc je ne c est pas comment faire. Sinon ils sont en plastique sa devrais bien ressortir  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|