306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[AVIS] TU 1.4 8V Petite question reprog


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pjt59

Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 38
Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 82

MessagePosté le: 07 04 2015 8:58    Sujet du message: [AVIS] TU 1.4 8V Petite question reprog R&eacutepondre en citant

Salut a tous,

dites je me posais la question de savoir si la supression du venturi (flexible de boite a air) et une petite reprog apporterais quelque chose

Je sais qu'il est la pour accelerer la vitesse des gaz pour apporter du couple en bas... mais bon, le diametre brides tout de meme d'au moins 50%...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
306XU10

Moderateur
Moderateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 7211
Localisation: Daily: 306 break/loisir:106 swap

MessagePosté le: 07 04 2015 9:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je ne vois pas l'utilité de la repro, si tu n'apportes pas d'autres modif dessus.

Comme ligne compléte ou autres.

Aprés attend l'avis d'autres personnes plus calé en repro.

PS: Penses à poser une balise sur ton titre merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierre.p

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 30
Inscrit le: 26 Sep 2013
Messages: 1816
Localisation: Clermont ferrand 63000

MessagePosté le: 07 04 2015 12:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

+1 avec xu10 aucun intérêt de reprogrammer sur essence si pas de modification importante sur le moteur en lui même.. Même une ligne complète ne nécessite pas de reprogrammation dans l'absolue.
_________________
306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiki

Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 32
Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 1120
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: 07 04 2015 21:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Surtout le pauvre 1.4 pas grand chose a faire
_________________
106 T16

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=67262&start=240
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss