|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STEPHAN08
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Mar 2015 Messages: 2 Localisation: ARDENNES
|
|
bonjour je possède une peugeot 306 1.9d 5 porte de fin 1998 je dois changer mon câble d'accelerateur quelqu'un pourrais til m'expliquer la démarche a suivre svp? merci d'avance. |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
C'est une opération d'une simplicité enfantine.
 |
|
|
 |
STEPHAN08
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 24 Mar 2015 Messages: 2 Localisation: ARDENNES
|
|
bonjour puisque c'est d'une simplicité enfantine pouvez vous me l'expliquer car je ne les jamais fait et je ne voudrais pas faire de betise merci d'avance |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
STEPHAN08 a écrit: | bonjour puisque c'est d'une simplicité enfantine pouvez vous me l'expliquer car je ne les jamais fait et je ne voudrais pas faire de betise merci d'avance |
Tu veux qu'on t'explique quoi ?
ce n'est qu'un câble,tu déclipses et tu remontes le neuf pareil.
Tu enlèves côte pompe a gasoil,repères la position d'origine,ensuite tu déclipses a la pédale et ensuite tu remontes le câble neuf pareil.
Et si tu veux un câble 100 % compatible,tu prends chez Peugeot car les câbles génériques ce sont des kits pour plusieurs modèles.
Voici un lien du forum:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=59107&sid=551941f65a7be3d75c9c07c75ad1342f |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|