|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BOBBY
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Bonjour
Comme dis en titre ma 306 hdi 2000 donne des accoups au demarrage, uniquement quand j embraye la premiere Juste avant de relacher completement ensuite aucun probleme pour les autres rapport.
c est tres desagrrable a chaque stop ou feu rouge ces quelques accoups assez violent quand meme et cela malger que j essaie d etre le plus doux possible..
Mon embrayage a pas l air h.s sinon,
le cable d embraye peut etre? Ou bien meme celui de l accelerateur?
vos avis sont les bienvenues. |
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
Problème d'embrayage sur a 90%
C'est jamais bon signe soit la butée est entrain de passer a travers le mécanisme soit le disque est abîmer .
Pour ne pas que ça vibre au demmarrage il faut que tu accélère pour faire patiner un peu l'embrayage de cette façon tu n'a plus d'accoup .
J'ai déjà eu le cas sur mon ex 306 et sur la 106 a ma copine _________________ 106 T16
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=67262&start=240 |
|
|
 |
wilsonxsi
Grand Amateur
|
|
Moi perso sa devait etre un défaut de fabrication je sais pas trop ... mon embrayage broutait en 1ere .... il avait au max 30.000km modele luk .... changer par un sachs plus aucun soucis !!!!! J'ai juste trouver que les ressorts sur le disque avait du jeu peut être que c'est la même chose .....
change le au plus tôt  |
|
|
 |
BOBBY
Amateur
|
|
d apres vous soucis d embrayage alors.? J attendrai qu il me lache dans ce cas la..
je pensai retendre mon cable d embrayage aussi |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
BOBBY a écrit: | d apres vous soucis d embrayage alors.? J attendrai qu il me lache dans ce cas la..
je pensai retendre mon cable d embrayage aussi |
Je pense que ce sera impossible de le retendre vu que c'est un câble d'embrayage a rattrapage automatique.
 |
|
|
 |
BOBBY
Amateur
|
|
J ai lu un tuto qui parlait de ça, retendre le cable automatique |
|
|
 |
wiki
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 06 Mar 2012 Messages: 1120 Localisation: bordeaux
|
|
wilsonxsi a écrit: | Moi perso sa devait etre un défaut de fabrication je sais pas trop ... mon embrayage broutait en 1ere .... il avait au max 30.000km modele luk .... changer par un sachs plus aucun soucis !!!!! J'ai juste trouver que les ressorts sur le disque avait du jeu peut être que c'est la même chose .....
change le au plus tôt  |
Exact j'ai eu un cas similaire aussi
Le câble automatique on peu pas le retendre et même dit tu arriver par je ne sais quelle moyen a le retendre ta butée sera en permanence cintre le diafragme voir même elle pousserai le diafragme ce qui ferai que tu serai toujours un peu débrayer donc la cet la casse assurer .
Justement le câble automatique ratrape la garde de l'embrayage par rapport a son état _________________ 106 T16
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=67262&start=240 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|