Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Allez un petit topic spécial filles
Ally Mc Beal est de retour sur nos écrans
Moi perso j'adore cette série surtout quand elle voit le bébé . Bref cette série me fait mourir de rire.
Et ce qui n'est pas négligeable, les musiques sont super surtout Barry White
Alors vous pensez quoi de cette série??? _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
j'ai jamais aimé cette série
comme tu dit c'est un truc de fille je pense _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Moi je deteste et ma copine adore, elle les a acheter en K7 sa fait que je n'avais pas besoin de M6 pour tous les revoirs  _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
HeXa
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 320 Localisation: Lausanne - Nice - 57
|
|
fox-1664 a écrit: | Moi je deteste et ma copine adore, elle les a acheter en K7 sa fait que je n'avais pas besoin de M6 pour tous les revoirs  |
Petit conseil entre mecs : Basarde le magnétoscope et reviens avec avec un lecteur DVD en lui disant que c un cadeau pour elle... Elle se rendra compte de rien  |
|
|
 |
coco
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 3911 Localisation: Grasse (06)
|
|
Vous comprenez vraiment pas cette série les mecs. C'est culte pour les filles, ca nous fait rêver et nous emmène dans un autre monde, on adore  _________________
Dernière édition par coco le 23 02 2005 19:36; édité 1 fois |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Moi je trouve ca à chier mais bon ... ah bon j'ai le droit de rien dire?
La sortie? oui oui  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Fourax
Amateur
Inscrit le: 18 Mai 2004 Messages: 311 Localisation: Geneva CH Car : 306 1.8 16V
|
|
Bah nous .. non seulement ca passe sur M6 .. mais en plus sur TSR2 (Télévision suisse Romande 2) et c'est d'abord sur TSR2 pis a la fin de l'épisode .. on attend 10 min .. et pouf sur M6 .. supppeeerrr ...  _________________ http://fourax.free.fr/
Fourax@Point6.ch |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
HeXa
Amateur
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 320 Localisation: Lausanne - Nice - 57
|
|
Fourax a écrit: | Bah nous .. non seulement ca passe sur M6 .. mais en plus sur TSR2 (Télévision suisse Romande 2) et c'est d'abord sur TSR2 pis a la fin de l'épisode .. on attend 10 min .. et pouf sur M6 .. supppeeerrr ...  |
Lol moi j'ai déprogrammé la TSR2 |
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
Y'a le mec d'allias dans ally Mc Beal aujourd'hui. Un peu jeune encore mais déjà craquant  _________________ |
|
|
 |
Nélène
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 2342 Localisation: Nord Isère Voiture : 306 XR 1.6i
|
|
Ben au départ j'regardais pas parce que tout le monde me disais que c'étais nul et puis un jour j'me suis dis mais mince hélène faut de tous pour faire un monde alors j'ai regardé et j'ai bien rigolé!
Je trouve cette série marrante et j'aimerai bien ressembler à Ally, c'est vrai, c'est une femme drôle, belle c'est une avocate, elle sait être sérieuse quand il le faut...
Enfin bref un bon point pour cette série.
 _________________ |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
Moi je trouve ça excellent, surtout le gars avec les cheveux frisés qui bégueille a chaque fois qu'il panique .
Sinon les petits a coté quand Aly ce fait des gros film dans sa tete.
Moi je trouve que c'est bien tourner, j'ai juste trouver un moment qui était assez triste quand même, c'est quand Billy tombe dans la cour à cause de sa tumeur à la tête . |
|
|
 |
coco
Grand Expert
|
|
Chti-demon a écrit: | Moi je trouve ça excellent, surtout le gars avec les cheveux frisés qui bégueille a chaque fois qu'il panique .
Moi je trouve que c'est bien tourner, j'ai juste trouver un moment qui était assez triste quand même, c'est quand Billy tombe dans la cour à cause de sa tumeur à la tête . |
C'est vrai, ils auraient pu trouver une autre façon pour qu'il arrête la série
Paix à son âme _________________ |
|
|
 |
Chti-demon
Invité
|
|
coco a écrit: | Chti-demon a écrit: | Moi je trouve ça excellent, surtout le gars avec les cheveux frisés qui bégueille a chaque fois qu'il panique .
C'est vrai, ils auraient pu trouver une autre façon pour qu'il arrête la série
Paix à son âme |
C'est vrai, mais bon on le vois quelque fois aprés, mais bon c'est plus comme avant.  |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
j'en ai raté qulques uns, j'adore, lres personnages me font trop rires  |
|
|
 |