|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
205D-turbo
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 20 Juin 2014 Messages: 229 Localisation: 71 Saone et loire.
|
|
Salut
Je souhaite vidanger mon liquide refroidissement, car il a atteint son renouvellement. Je voulais m'aider de la fiche pratique mais aucune photo ne fonctionne. Je souhaite savoir ou s trouve le bouchon de vidange et de purge.
C'est un moteur TU
306 1.6i RG.
Merci _________________ Ma 306 n'est pas seulement une voiture c'est une 306 ! |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Et sur le radiateur il y a quoi ?
Pour la vidange du circuit,est ce que tu vois un bouchon ?
Logiquement chez psa les bouchons de purges ne sont pas loin du calorstat,des tuyaux du radiateur de chauffage.
Déjà si tu mettais une photo de ton compartiment moteur la réponse serait plus rapide. |
|
|
 |
205D-turbo
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 20 Juin 2014 Messages: 229 Localisation: 71 Saone et loire.
|
|
Voici deux photos du moteur.
Sur la deuxième photo ne pas tenir des comptes des 2 ronds c'était pour une autre question.
J'étais ur téléphone donc pas facile pour mettre des photos. _________________ Ma 306 n'est pas seulement une voiture c'est une 306 ! |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
Il faut que tu regardes au niveau du radiateur la présence d'un bouchon de vidange,il faut que tu inspectes les différents élément qui se trouvent au niveau du radiateur,dans tout les cas de figure si tu fais une vidange tu auras besoin d'un calorstat neuf,donc un démontage des durits ne sera pas néfaste.
Je pense que le radiateur aura besoin d'un bon rinçage. |
|
|
 |
RHY
Maitre
|
|
RHY a écrit: | Il faut que tu regardes au niveau du radiateur la présence d'un bouchon de vidange,il faut que tu inspectes les différents éléments qui se trouvent autour du radiateur,dans tout les cas de figure si tu fais une vidange tu auras besoin d'un calorstat neuf,donc un démontage des durits ne sera pas néfaste.
Je pense que le radiateur aura besoin d'un bon rinçage. |
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|