|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
miky78
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Mar 2015 Messages: 4 Localisation: cannes
|
|
voila j'ai un léger souci avec ma nouvelle 306.
je vient d'acheter un nouveau poste ( je lai acheter sans poste)
lorsque que je l'ai brancher, se dernier ne s'allume pas
j'ai testé l'alimentation et je me suis rendu compte qu'il n'y pas de jus qui arrive ( j'ai également le plafonnier qui ne s'allume pas a l’ouverture de la portière).
J'ai donc pensé a un fusible mais je n'en ai pas trouver de griller et je ne sait pas exactement lequel gère l'alimentation du poste.
seriez vous de quoi cela peut provenir??
merci a vous  |
|
|
 |
mathbo12
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2014 Messages: 574 Localisation: Etampes (91)
|
|
Salut,
ton horloge s'allume ?
Ta boite à fusible possède 28 ou 30 emplacements de fusibles ?
Ton plafonnier ne s'allume pas à l'ouverture de porte mais si tu laisses tes feux allumés sans contact et que tu ouvres ta porte tu as bien le signal sonore qui se déclenche ? Ca te fait ça sur les deux portes avant ?
Cordialement, _________________ 306 2L HDI 90
Présentation |
|
|
 |
mathbo12
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2014 Messages: 574 Localisation: Etampes (91)
|
|
Tu n'as ni le "plus après contact" ni le "+12 permanent" sur ta prise de poste ? _________________ 306 2L HDI 90
Présentation |
|
|
 |
miky78
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 04 Mar 2015 Messages: 4 Localisation: cannes
|
|
Oui si je laisse les feux allumer j'ai l'alarme qui sonne.
pour le plafonnier il ne s'allume à l'ouverture d'aucune porte mais s'allume avec l'interrupteur.
Je regarde après pour la boîte à fusible de tête je ne sait pas combien il y en a
De sur il n'y a plus le + permanent l'autre je ne sait plus |
|
|
 |
miky78
Petit Nouveau
|
|
Bonsoir
J'ai trouver le souci de ma panne j'ai changer mes fusible et il y en avais bien un de mort.
Merci pour vos réponse ☺☺ |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
bin voilà  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|