Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kent
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 24 Juin 2022 Messages: 12 Localisation: 44
|
|
Bonsoir,
Mes jantes Cyclone étant bien abîmées j'aimerai les changer. J'ai vu une Peugeot 208 passer l'autre jour avec de très belles jantes d'origine. J'ai fais des recherches sur internet et j'ai vu que les jantes étaient du 6 J16 CH4-23.
Le déport de 23 posera problème ? Avant de passer commande j'aimerai savoir si cela passera sur ma 306 1,8 16V ?
Au cas où, je mets la photo ci-dessous :
Merci et bonne soirée à vous ! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Kent a écrit: | Bonsoir,
Mes jantes Cyclone étant bien abîmées j'aimerai les changer. J'ai vu une Peugeot 208 passer l'autre jour avec de très belles jantes d'origine. J'ai fais des recherches sur internet et j'ai vu que les jantes étaient du 6 J16 CH4-23.
Le déport de 23 posera problème ? Avant de passer commande j'aimerai savoir si cela passera sur ma 306 1,8 16V ?
Au cas où, je mets la photo ci-dessous :
Merci et bonne soirée à vous ! |
Il va te falloir des cales et visserie adaptée  _________________ |
|
|
 |
Kent
Nouveau
 Genre:  Statut: Absent Age: 29 Inscrit le: 24 Juin 2022 Messages: 12 Localisation: 44
|
|
Merci pour la réponse rapide.
Cela coûtera combien a peu près ?
Vaut mieux garder les jantes d'origine ? |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
Kent a écrit: | Merci pour la réponse rapide.
Cela coûtera combien a peu près ?
Vaut mieux garder les jantes d'origine ? |
Tout dépends la qualité, et où tu vas les prendre  _________________ |
|
|
 |
Kent
Nouveau
|
|
Tu penses que dans un Peugeot il me le feront ? |
|
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
|
|
Kent a écrit: | Tu penses que dans un Peugeot il me le feront ? |
Je pense que non.
 _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
RHY a écrit: | Kent a écrit: | Tu penses que dans un Peugeot il me le feront ? |
Je pense que non.
 |
_________________ |
|
|
 |
Kent
Nouveau
|
|
Merci à vous ! Je vais donc garder mes Cyclone  |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Kent a écrit: | Merci à vous ! Je vais donc garder mes Cyclone  |
Regarde tes messages privés  _________________ |
|
|
 |
|