Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thier971
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 09 Jan 2015 Messages: 9
|
|
Bonjour
ben voila mon problème,
moi aussi , j'ai un problème au niveaux de mon moteur , j'ai un petit sifflement d'air ou ya le logo Peugeot ( qui tient les bougie ) j'aimerais savoir d'ou sa peut venir.?? |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
Bonjour thier971, pour t'aider il nous faut un peu plus d'information.
déja pour commencer tu a quoi comme moteur. diesel, essence, cylindré... _________________ |
|
|
 |
thier971
Petit Nouveau
|
|
ben comme j'avais déjà fait une demande pour un changement de filtre, ma voiture est une Peugeot 1.8 110 Cv essence, après avoir changé son filtre et fait la vidange, elle a hésité à démarrer ce matin, mais j'ai réussi et j'ai remarqué qu'elle fait un sifflement au niveau du bac noir ou il y a le logo Peugeot voire photo pour le moteur
|
|
|
 |
thier971
Petit Nouveau
|
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
le plastique tu montre avec le logo peugeot n'est pas le plastique qui tient les bougie mais l'entré d'air du moteur, et ca siffle un peu oui, par contre normal que ton papillon soit a l'air libre comme ca ? _________________ Ma présentation (306 1.8 16v xs) : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=65502&start=0[/u] |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
c'est un collecteur d'admission. _________________ |
|
|
 |
damdam
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2014 Messages: 74 Localisation: Bouches du Rhône
|
|
On se doute bien que c'est le collecteur d'admission mais l'air n'est pas filtré à première vue, il te manque une partie de l'admission. |
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
|
|
"on se doute" ou pas, vue que notre ami thier971 ne s'avais pas se que c'était. _________________ |
|
|
 |
thier971
Petit Nouveau
|
|
ah , d'accord ne vous inquiéter pas pour cette photo , c'était juste pour montrer qu'elle moteur j'ai  |
|
|
 |
cto
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
non il y a pas de raison que ça siffle au niveau du collecteur...aspiré oui, mais sifler... |
|
|
 |
juju2306
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2012 Messages: 597 Localisation: France
|
|
|
 |
Maïste64
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 26 Inscrit le: 14 Avr 2014 Messages: 1913 Localisation: Pays Basque Voiture: XS 1.8 16S & S16 BV6
|
|
|
 |
|