|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wiwi13
Petit Nouveau
Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 5
|
|
bonjour.
j'ai un petit problème avec ma 306 1.9L diesel.
j'ai le voyant ABR qui s'allume de temps en temps.
est ce que cela est deja arrivé a quelqu'un? |
|
|
 |
Tino Rubik
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonjour,
je me permets de vous contacter parce que votre question, restée sans réponse, est la seule sur le sujet. Il semblerait qu'en 2010, vous ayez eu des soucis avec votre voyant ABR (anti-blocage des roues) sur votre 306. C'est aujourd'hui mon tour. À tout hasard, aviez-vous trouvé une expliquation ou une quelconque solution ?
Merci pour votre réponse. |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Salut Tino, c'est un message comme tu l'as dis qui date de 4 ans en arrière. Impossible que cette personne te réponde je pense...
En revanche tu dois passer par la case présentation si tu veux poser la question dans un nouveau sujet.
Je vais quand même essayer de te répondre, si le voyant ABR s'allume pour moi c'est un problème de capteur intermittent.. Mais il faudrait en savoir plus sur ton véhicule l'année les circonstances dans lesquelles le voyant s'allume etc... _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
Tino Rubik
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
Bonsoir,
Merci pour votre réponse !
Mon véhicule est une 306 Equinoxe de 1999, modèle 7EDJYT.
Le voyant vient juste de s'allumer, dimanche dernier. Il ne clignote pas, il reste allumé.
Qu'en pensez-vous ? Merci ! |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Commence par vérifier les fusibles, puis les câbles et connections sur les capteurs.
Si ca ne donne rien il faudrait démonter les capteurs pour en vérifier l'état et idealement le fonctionnement. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|