Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sharky45
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 23 Sep 2014 Messages: 259 Localisation: Orléans
|
|
Salut, j'ai une question, à chaque fois que je démarre à froid, j'ai beaucoup de mal à passer la deuxieme j'ai limpression que ça va tordre le levier de vitesse... et ça se produit à peu pres depuis que ma 306 a du mal à demarrer... vous auriez une idée du problème?
Apres 2minutes à rouler elle passe nickel! _________________ ma préz:
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=70205 |
|
|
 |
SvensKa
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 06 Sep 2014 Messages: 690 Localisation: 13- Bouches-du-Rhône
|
|
Problème d'huile de boite de vitesse qui n'est pas à la bonne viscosité ? _________________ |
|
|
 |
Sharky45
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 23 Sep 2014 Messages: 259 Localisation: Orléans
|
|
|
 |
Bounty59112
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 01 Juin 2010 Messages: 3350 Localisation: Nord - Annoeullin <-> Berck Véhicules:306 1l9D (DW8) Equinoxe (99), Honda 500 CBR
|
|
A part si elle vraiment dur à passer rien d'alarmant ... Tant qu'elle ne craque pas bien sûr
Prends ton temps pour la passer ça devrait aller mieux Vérifies quand même ton niveau d'huile et les éventuelles fuites.
J'ai toujours trouvé que la 2éme des boites PSA avait du mal à froid ... _________________ Pourquoi conduire autre chose qu'une 306 ??? |
|
|
 |
Sharky45
Amateur
|
|
Bah faut quand même y allez pour la passer pourtant jy vais tranquille quand je suis à froid!
je regarderai le niveau là elle est au garage j'ai eu un problème de cylindre sur la route... ^^ _________________ ma préz:
|
|
 |
Oncle fétide
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 940
|
|
Commence deja par une bonne vidange de boite avec remplissage avec une huile de qualité.
Je ne suis pas fan des additifs mais pour avoir testé le mecacyl pour boite de vitesse sur ma vieille saab 900 c'est tres efficace. |
|
|
 |
Sharky45
Amateur
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ahh superbe...grosse frayeur pour rien et tant mieux |
|
|
 |
SvensKa
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 06 Sep 2014 Messages: 690 Localisation: 13- Bouches-du-Rhône
|
|
 _________________ |
|
|
 |
Sharky45
Amateur
|
|
Oui! Cest tellement mieux maintenant, et ce que je croyais être un probleme de batterie comme javais dis dans un autre sujet cetait juste mes bougies qui etaient mortent, tout roule maintenant ^^ _________________ ma préz:
|
|
 |
|