Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chupa
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2014 Messages: 52
|
|
Bonsoir/Bonjour,
j'ai une semi cuir dans ma 306 année 2000, et les 2 de devant sont abîmé et l'un arracher je voulais savoir si juste la sellerie était changeable ?? _________________ Se qui vont de l'avant finisse toujours premier :) |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
Oui les sièges sont déhoussable Chupa. Il y un tutoriel bien fait sur ça je crois ! _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
chupa
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 10 Déc 2014 Messages: 52
|
|
merci Pierre c'est la merde a retirer d'après se qu'on ma dit _________________ Se qui vont de l'avant finisse toujours premier :) |
|
|
 |
pierre.p
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 26 Sep 2013 Messages: 1816 Localisation: Clermont ferrand 63000
|
|
C'est pas à retirer le plus chiant je pense c'est à remettre  _________________ 306 2.0l Hdi Noir onyx lame de safrane, double antibrouillards arrière et double lampes de coffre !
|
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
|
 |
Pierrox
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 22 Sep 2008 Messages: 11696 Localisation: var(83)
|
|
Astuce, moins chiante, moins chère et qui fait très bien sont taf. Remplacé les agrafes par des riselant
Quand j'ai déhousser et rehousser mon interieur semi cuir 5 portes pour l'adapter dans ma 3 portes, c'est ce que l'on as fait  _________________ >Cliquez sur la photo pour voir ma présentation<
|
|
|
 |
FrKK
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 15 Déc 2008 Messages: 2873 Localisation: Hauts de Seine
|
|
|
 |
fabueno
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 27 Jan 2011 Messages: 19929 Localisation: Nord. Rosult 59230
|
|
chupa a écrit: | merci Pierre c'est la mince a retirer d'après se qu'on ma dit |
demande a thibaut du groupe que je t'ai ajouté. il la fait sur sa voiture et il a utilisé la pince a agraphe pour rettre ses houses.
il faut encore trouver les houses _________________ |
|
|
 |
|