|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Victor337
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour à vous,
J'ai eu un petit problème aujourd'hui, j'ai fais tombé une clef dans les buses de dégivrage, juste sous le pare brise. Est ce que quelqu'un peut me venir en aide svp très urgent
Merci d'avance |
|
|
 |
SvensKa
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 06 Sep 2014 Messages: 690 Localisation: 13- Bouches-du-Rhône
|
|
Sous la grille qui fait le lien entre capot et pare-brise avec la tringlerie des essuies glaces ? _________________ |
|
|
 |
vingttt
Amateur
Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Mar 2009 Messages: 397
|
|
Tu es bon pour démonter le tableau de bord. Si ca passe par le dégivrage parebrise, ca tombe direct au fond du boitier de ventilation.
Pour la récupérer, il faudra en plus ouvrir le bloc de ventilation.
Bon courage.
Fait un double ca sera plus facile. |
|
|
 |
mathbo12
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 15 Aoû 2014 Messages: 574 Localisation: Etampes (91)
|
|
Non, je pense qu'il parle des aérateurs sous le pare brise à l'intérieur de la voiture.
Perso je n'ai pas d'idée pour t'aider, peux être en passant par la console centrale ? _________________ 306 2L HDI 90
Présentation |
|
|
 |
SvensKa
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 30 Inscrit le: 06 Sep 2014 Messages: 690 Localisation: 13- Bouches-du-Rhône
|
|
Ah oui je me disais aussi bizarre qu'il dise dégivrage ^^  _________________ |
|
|
 |
chris.delarue
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 52 Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 368 Localisation: La Ferté Bernard
|
|
ben moi j'ai une petite ventouse de gps tombée dedans... |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Essaie simplement avec un aimant attaché à un fil. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|