|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fougui56
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 21 Mai 2013 Messages: 662 Localisation: Lorient Voiture: 306 hdi norwest Atout: maniaque de la propreté ;)
|
|
Bonjour, du a un choque latéral sur titinne...
Je cherche un marteau à inertie pour réparer la carrosserie car je n'ai pas les moyen d'en payer 1 :/
Si quelqu'un en as qui pourrais louer ou prêter dans le MORBIHAN sa serait très sympas !
voici les dégâts :
_________________ Ma prez : Ma présentation
|
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Je verrais plutôt un tire-clou pour ce genre d'opération.
Diabolo1 |
|
|
 |
fougui56
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 33 Inscrit le: 21 Mai 2013 Messages: 662 Localisation: Lorient Voiture: 306 hdi norwest Atout: maniaque de la propreté ;)
|
|
Le tir clou est pour les petit impact
La c'est du lourd _________________ Ma prez : Ma présentation
|
|
|
 |
wilfrid11
Nouveau
Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 21 Nov 2014 Messages: 25 Localisation: Troyes et Ampuis
|
|
J'ai cela mais je suis sur la région Lyonnaise, donc c'est compliqué vu le poids du coffret. _________________ propriétaire, Saab 93 viggen, Porsche 944 S2, polo G40, suzuki 750 kingquad, |
|
|
 |
fougui56
Grand Amateur
|
|
Ah effectivement c'est foutu pas grave merci _________________ Ma prez : Ma présentation
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|