|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306 1L9D
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
voila g un amplis audison lrx1.4 et il se met tt le temps en securité
est ce que quelqu 'un pourrait me dir ou je pourrai le faire reparé en ile de france merci bocoup _________________ alors voila moi c cédric proprio d'une ptite 306 1L9D (et oui le gazoil c moins cher)
306 1L9D devien Cédric306 |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
306 1L9D a écrit: | voila g un amplis audison lrx1.4 et il se met tt le temps en securité
est ce que quelqu 'un pourrait me dir ou je pourrai le faire reparé en ile de france merci bocoup |
Sebasto autoradio .
tu risque de €€€ si c'est hors garantie  |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
avant de soupsonner ton ampli tu es sur de t cablage d'alim ??? ou si ta pas un hp en courcircuit ou un truc du genre _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
ouaip , enfin rien d'etonnant , les lrx ne sont pas reputés pour etre fiables / solides ....
as tu testé sans les HP , car s'il y a un court circuit derriere , c'est tout a fait normal qu'il se mette en securité ...
t'avais quoi de pluggé dessus ? |
|
|
 |
306 1L9D
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
tu le circuit es nickel ,j'ai meme essayé sur la voiture d'un pote es rien ni fait , j'avais dessus un sub kicker de 38 c tt
ms chez sebast auto il font pas que de la vente? _________________ alors voila moi c cédric proprio d'une ptite 306 1L9D (et oui le gazoil c moins cher)
306 1L9D devien Cédric306 |
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
|
|
il faut que tu passes par un distributeur car focal / audison ne repare plus en direct , avant j'y envoyais mes hp .
La ça fait 4 mois que je suis en litige avec un Norauto qui m'a depouillé un K2 alors que j'avais refusé le devis de reparation , ce HP je pouvais le reparer moi meme mais j'esperais qu'il passe en granatie ( comme d'hab quoi )
bilan impossible de reparer le HP sans le remembraner puisqu'il ont arraché la membrane
un bon conseil : passe par une petite boutique independante . |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|